Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Un autre Damson

Enfin !  J'ai fini par finir !  Après plus d'un mois,voilà tombé des aiguilles mon deuxième Damson.  Je le voulais "bleu jean".  Il est plutôt mauve.  Comme je n'ai pas la mémoire des couleurs !  Incroyable !   Je vois cet écheveau au magasin et je suis convaincue que j'ai la bonne couleur.  Hé non !  Mais il est beau et se portera avec d'autres couleurs.

DSC03591

DSC03594

Il est fait avec de la laine pour bas, DGB Confetti superwash.  J'avais acheté 2 écheveaux.  J'ai dû en acheter un troisième pour les 3 derniers rangs....Et pourtant, le métrage sur deux écheveaux était exact.

Publicité
Commentaires
C
Une erreur de manipulation : je voulais "de votre présence.<br /> Chantal
Répondre
C
Vraiment désolée de ne plus avoir de nouvelles.<br /> J'espère que rien de grave nous prive de cette absence.<br /> Chantal
Répondre
T
Très joli travail, mais je n'inquiète un peu de ta longue absence...<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je m'ennuies de tes posts : j'espère que tu n'as pas de problème ??<br /> Sinon ton Damson est très joli.<br /> Bonne journée
Répondre
R
et bin ma belle j'espere que tout va bien de ton cote et quec l'ete qui t'eloigne de ton blog..en tout cas bonjour!..;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 229
Publicité