Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Châle Damson d'Ysolda

Il y a bien longtemps que je le reluque dans bien des blogs et sur Ravelry.  Je l'ai fait !  Il est simple, agréable à tricoter, facile à suivre.  C'est le Damson d'Ysolda  .  C'est même un excellent projet pour une débutante intéressée par un châle avec un peu de dentelle.

La laine Melody superwash de Jojoland trouvé dans ma petite boutique des Adirondacks est parfaite pour ce projet doux et léger.  J'ai utilisé un peu plus que 2 écheveaux et une chance que j'en avais 3.  J'ai employé le dernier écheveau pour rabatttre les non moins nombreuses 500 et quelques mailles...fiou !

DSC03497

DSC03506

Publicité
Commentaires
M
Waouhh ! quelle merveille, mais quel boulot de longue haleine. Un grand bravo.
Répondre
D
Comme c'est joli!<br /> Tu as bien travaillé...chapeau!<br /> Bises
Répondre
T
Il est génial comme tout ce que tu fait...
Répondre
I
ce qu'il est joli ton châle
Répondre
M
Très élégant, c'est le printemps et il pleut...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité