Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Ohhhhhh !!!! Jared !!!!

Il m'a fait travailler ce brillant créateur.  Son nom :  Jared Flood de Brooklynn Tweed.  J'ai tout d'abord tricoté son fameux béret Laurel en Cascade Yarns superlavable noir...ce qui fait qu'on n'y voit pas grand'chose.  Je l'ai bloqué pour que les torsades, les "boobles" soient mis en évidence.  Malheureusement, il est maintenant trop grand et devra faire un p'tit tour dans la laveuse pour accomoder ma tête.  On peut le trouver ici  sur le site de Classic Elite Yarns.  N'oubliez pas de vérifier les corrections...(il y a une quantité incroyable d'erreurs...j'ai peine à y croire...j.oserais même dire que pour la rangée 32, il y a une erreur non corrigée...mieux vaut suivre le diagramme.)

Ensuite, son Quincy m'appelait depuis des lunes par son originalité....comme un défi à relever dans la compréhension du tricot...en anglais.  Je pense bien avoir réussi en y allant une ou deux fois par hasard même si j'ai dû tout reprendre depuis le début.  Je n'avais pas remarqué (ou plutôt compris) que la "I-cord" se faisait de chaque côté. Mais bon, il n'a mis que quelques heures à m'achever.  Le pire...prendre une photo qui le met en valeur.  Je n'y suis pas arrivée sur ma tête comme je l'aurais voulu.  C'est la faute de la caméra ????!!!!  Il est fait en Malabrigo worsted et prend à peine un demi-écheveau.  Ce modèle se retroiuve aussi sur le site de CEY (et il n'y a pas d'erreurs..Fiou !!!)

DSC03430

DSC03273_edited

Laurel...en noir !

DSC03348_edited

DSC03374

Ce sont les photos du premier modèle...que j'ai défait parce que je n'ai pas tricoté la 2e "I-cord" sur l'autre bordure. Bon, les explications ne sont pas toujours évidentes...en anglais.  Il ressemble au chapeau de Robin des Bois !!!!!

DSC03388

DSC03389

Quincy en beige...corrigé

C'est le modèle conforme à l'original...j'pense !  Pas mal mais mieux en personne sur ma tête qu'en photo à plat ou sur ma tête, j'vous l'dis.

Publicité
Commentaires
M
Des modèles très originaux et magifiques. Bravo
Répondre
D
superbes modèles bravo
Répondre
A
Vraiment magnifiques. Je zappe aussi sur Ravelry et j'y trouve de très beaux modèles, il va falloir que je me lance dans la traduction moi aussi.
Répondre
A
ils sont très beaux ces deux modèles aussi mais je comprend que tu ai eu des suées en les tricotant...^^
Répondre
T
encore deux beaux et superbes modeles, tu ne t'arrete plus <br /> @ bientot
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité