Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

"Turn a square" pour elle

J'en ai tricoté un deuxième.  Hier, nous avions prévu une randonnée en montagne dans les Adirondacks.  La température ne le permettait pas...en ce qui me concerne : pluie toute la journée = terrain glissant = danger de chute = déception mais bon...les montagnes seront encore là demain.

Je suis donc restée rivée sur ma télé toute la journée à suivre les funérailles de Ted Kennedy.  Quelle famille !  Quelle histoire !  Je me souviens vaguement des funérailles de John, mieux de celle de Robert mais je m'en souviens quand même.  Je peux  vous dire en quelle année ils sont décédés et dans quelles circonstances. Je connais l'histoire de plusieursdes membres. Le destin de cette famille est exceptionnel.  Je lui souhaite un peu de repos. 

J'ai donc complété un deuxième Turn a Square en Noro Kureyon en employant pour la couleur secondaire le restant de l'écheveau utilisé pour le premier (et il m'en reste encore...) et  un nouvel écheveau avec des teintes plus contrastantes en couleur pour elle.  Voici le résultat.

DSC02391

DSC02392DSC02383

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces bonnets et j'admire le fait de faire un ouvrage avec les explications en anglais.<br /> J'ai téléchargé le patron, mais........... y a rien de garanti<br /> Merci, Merci<br /> M-H
Répondre
A
sympa comme tout ce duo de bonnets !!
Répondre
B
Tres joli la version feminine, j'aime bien les couleurs!
Répondre
M
Très joli et surement bien chaud, c'est vrai que chez toi il faut prévoir de ce couvrir la tête.<br /> <br /> Dis donc tu tricotes vite (et bien) dans quelques temps je vais commencer le cardigan top down que tu avais fait, tu sais avec des jours aux raglans, je vais essayer, mais j'avais réussi le FLS y a pas de raison que je rate Quand il n'y a pas de couture cela me plait beaucoup, et avec du raglan cela tombe tjours bien;<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt te lire<br /> <br /> Mamybrux
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité