Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Chez Pomme d'Amour

J'ai trouvé au hasard de mes visites un fort joli blog, le blog de Pomme d'Amour.  Vous pouvez y aller.  Vous trouverez un site de créations de bijoux, de doudous et de couture.

C'est par ici :

http://pommesdamour.canalblog.com/

À l'occasion des 2 ans de son blog, elle organise un concours.  Pour participer à son tirage, il faut jouer.  Pour jouer, il faut la visiter.

Voici ce qu'elle offre :

Sac_pomme_d_amour

  Joli !!!

Tentant, aussi ???!!!

Publicité
Commentaires
R
oui un joli cadeau a gagner...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 229
Publicité