Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Des bas de beaux pieds

En attendant, je tricote aussi des bas pour les travaillants pieds de mon  homme en prévision de l'hiver qui est encore loin mais qu'on à peine à oublier tellement la température est maussade depuis quelques semaines.

Je l'avoue...Après avoir tricoté le captivant, désennuyant, changeant les idées sac du Kal de Ravelry, c'est long longtemps tricoter des bas.  Mai bon...on s'y fait et on finit pas s'y plaire aussi (quand c'est fini!)

Une petite photo pour montrer l'avancement et pour m'encourager à continuer!

DSC01910

Publicité
Commentaires
T
Bravo, elles sont aussi jolies que les miennes tu sais que c'est un art faire des chaussettes, je connais de vraies bonnes tricoteuses qui n'en n'ont jamais fait.<br /> <br /> Superbe travail!
Répondre
A
Voilà bien longtemps que je n'ai tricoté de chaussettes et les tiennes sont vraiment très réussies. Bravo
Répondre
L
je reitere ma demande d'avoir des photos portés ...<br /> je prefere !!! je trouve qu'on se rend plus compte !!!<br /> bon, allez, si monsieur ne veux pas, tan, pis !!! lol !!!<br /> moi, tjs pas debuter les chaussettes ... il faudrais que je vienne prendre des cours avec vous ... les instructions ne sont pas evidente je trouve !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de chaussettes, est ce difficile à faire,? je n'ai fait que des chaussons de bébé. Celles ci seront supes, forme et couleur Bon tricot
Répondre
R
et bin une bien belle demi cho7...sympa comme tout...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité