Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Fëte du Canada et Wimbledon

Aujourd'hui, c'est jour de congé au Canada et journée de tennis à Wimbledon.  J'en ai donc profité pour me gâter.  J'ai regardé jouer et gagner Roger, Andy et Roddick....3 belles parties présentées à la suite.  Le dernier match a duré plus de 3:50 heures.  C'est pour vous dire que je me suis gâtée longtemps parce que....,en même temps, j'ai terminé le "daisy meadow scarf".  Il est adorable dans sa dimension, dans ses motifs et dans sa magnifique couleur.  Il ne me reste plus qu'à ajouter les glands ou des perles...j'hésite encore. Le voici :

DSC01809

DSC01822

DSC01823

Le modèle :  Daisy meadow scarf

de Dorothy Siemens

ici : http://www.needleartsbookshop.com/patterns/Two_Lace_Scarves.html

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. En plus du motef, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
A
Il est superbe! J'adore le mélange des motifs ajourés. Tu parles de rajouter des glands et des perles?
Répondre
M
très joli châle, j'adore<br /> Merci pour les commentaires laissés sur mon blog
Répondre
A
oh mais j'avais pas vu !! tu as déjà fini ton chale !! alors là je te tire mon chapeau ! Je suis baba !<br /> Mais en tout cas, il est vraiment très très beau !
Répondre
I
oh il est beau<br /> je sais pas si tu as vu j'en commence un de châle
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité