Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Un hommage

Aujourd'hui, quelques mois après son décès, nous avons enterré les cendres de Bernard.  Bernard est mon beau-frère.  Il est le mari de la soeur de mon André.  Il est décédé à 60 ans du même cancer qui a emporté ma soeur.  Ma soeur et Bernard s'encourageaient dans la voie de la guérison.  Aujourd'hui, du paradis, ils veillent sur nous.

Accompagné des membres de sa famille, Bernard a été mis sous terre, en cendres, au cimetière du lac Ouimet au Mont-Tremblant.  Je sais que Bernard y repose en paix.

DSC01692

DSC01693

DSC01694

DSC01695

DSC01700

Un magnifique lieu de recueillement !

Par la suite, nous sommes allés à la maison de Bernard au lac Gélinas.  Voyez comme c'est beau !

DSC01714

C'est la vie !

Publicité
Commentaires
B
C'est un magnifique endroit pour reposer. Bon courage a ta famille pour la suite xoxo
Répondre
T
un joli coin de recueillement que ton beau frere repose en paix
Répondre
E
vous lui avez trouvé un bel endroit... qu'il repose en paix...<br /> bon courage à toi et à ta famille
Répondre
L
c'est vraiment un trés joli coin ...<br /> qu'il y repose en paix ...
Répondre
R
en tout cas il est dans un superbe endroit...oui helas...de tout coeur avec toi et avec sa famille...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 225
Publicité