Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Noro par-çi...

...Noro par-là.

J'ai la tête pleine d'idées et de projets mais je manque de temps pour les concrétiser.  Je me contente donc (mais avec un énorme plaisir) de tricoter des lignes et des lignes d'un foulard pour l'un et d'une écharpe pour l'autre avec de la Noro. 

Le foulard est fait en côtes 1/1 en Noro Silk Garden couleur 224.  En principe, il devrait accompagner la starcap no. 2 de Birana. C'est le modèle parfait à apporter au travail durant la pause.   

L'écharpe est faite selon un modèle de la revue Creative Knitting, le Zigzag Wrap.  Elle est tricotée en Noro Silk Garden Lite couleur 2027.

DSC01328

Le "Zigzag Wrap"

DSC01332

Le foulard

Ce sont mes deux mantras ces temps-çi....parfaits pour changer les idées, parfaits pour détendre et aussi parfaits pour endormir.

Publicité
Commentaires
M
Très joli colori<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
L
j'aime beaucoup le zig zag wrap et la couleur egalement ...<br /> tu tricote super bien ...
Répondre
I
ahhh la noro...toujours 1 plaisir de découvrir ses couleurs a mesure qu'on tricote...
Répondre
P
très jolis mantras! ;o)
Répondre
S
J'adore ces tons, c'est magnifique !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité