Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

J'ai vu...

lgo_madonna

Je voulais gâter mon ami qui a eu le même âge que Madonna et qui l'a toujours admirée, à tous points de vue (physique, mental et financier...hihihihi).  Bien...j'ai eu des billets (pas donnés...ouf !) pour le spectacle du 23 octobre  à Montréal.   J'ai souffffffffffffffert !!!   Je suis malade de jalousie : de son talent, de son corps dont aucun morceau ne tombe, de ses cuisses toutes lisses, de ses cheveux blonds qui n'ont jamais de marque de repousse, de son argent, de sa voix sensuelle et du regard de tous les hommes pour elle (et même celui des jeunes femmes de 20 ans qui n'en reviennent tout simplement pas qu'elle ait l'âge de leur mère...ben oui !).  Mais quel talent et quel travail.  Sans blague, je l'envie et je l'admire tout à la fois.  Elle nous a offert un spectacle à sa hauteur : grandiose, orchestré à la minute et....sans rappel (c'est çà, une diva) !

Au mois de novembre, j'irai voir ceci pour mourir de rire :

irma_vep_TSD

Çà va me consoler !

Publicité
Commentaires
A
on aime ou on aime pas Madonna...mais une chose est sure, c'est que c'est une star dans tous les sens du mot...donc je pense vraiment que c'est une très grand chance de voir un de ses concerts !
Répondre
S
Les filles ont raison : c'est une sacrée bonne femme et une excellente artiste mais avec le même budget, on seraient toutes aussi jolies ;-)
Répondre
D
tu lui a fait un super cadeau , mais ne sois pas trop jalouse après tout tout ça n'est pas bien naturel, mais c'est quand même une super artiste
Répondre
S
Ouiii, elle assure a max ! quelle "bonnefemme" !
Répondre
P
c'est un super cadeau que tu as fait à ton amie!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 229
Publicité