Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

SOTiii partie 8 et 9

Terminé durant les dernières semaines mais par encore bloqué et donc pas encore porté !

DSC00705

J'ai même gagné un prix de l'organisatrice du kal mais je ne l'ai pas encore reçu.  Je vous en donnerai des nouvelles.  De plus, j'aurai sûrement la chance de lire bientôt tous vos blogs qui m'ont manqués depuis quelques temps.  À bientôt !

Publicité
Commentaires
D
sublime il est vraiment beau !!!!!
Répondre
G
Il est super joli et je suis certaine que de le tricoter t'a fait du bien...
Répondre
M
très belle ouvrage
Répondre
R
oh il est vraiment superbe...vivement le blocage...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité