Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Merci

Sincères remerciements pour vos sympathies à l'occasion du décès de ma soeur. 

Hier nous avons célébré ses funérailles dans une église bondée (ce que tu es aimée ma Gigi !!!) et nous l'avons portée en terre sous un ciel nuageux et chargé de pluie.  Que dire de plus ? Nous sommes tristes, nos questions demeurent sans réponse mais nous souhaitons trouver la paix du coeur en pensant que Ginette est bien là-haut et qu'elle prend soin de nous tous, en particulier de son mari et de ses enfants.

Gigi

1958 - 2008

Publicité
Commentaires
S
J'apprends juste la nouvelle, je pense bien fort à toi. Bisous.
Répondre
P
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur ton blog, je me rends compte de l'épreuve que tu traverses actuellement.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
A
Bonjour Micheline! Cela fait bien des lunes qu'on ne s'est pas vues mais j'ai toujours le souvenir d'une tante souriante qui me revient quand je pense à toi! Si je t'écrit aujourd'hui c'est que ta lettre à ta soeur ma beaucoup touchée et qu'elle a fait monter en moi des souvenirs de ma récente expérience avec la mort en mai dernier lorsque ma maman nous a quitté. Je tiens d'abord à t'offrir mes plus sincères condoléances. Je tenais à te dire que ma mére m'a parlé de nombreuses fois de toi durant ces dernières années et ce, toujours en bien car elle t'affectionnait particulièrement. Je sais qu'elle t'admirait beaucoup pour ton franc parlé et pour le respect que tu avais pour elle. Et je tiens à te remercier en son nom car probablement qu'elle-même ne l'aurait pas fait puisqu'elle était très discrète. Mais vous aviez des opinions similaires sur certains sujets dont elle me parlait et je remercie le ciel de t'avoir mise sur sa route! Peut-être comprendra-tu de quoi je veux parler, mais pour l'instant je préfère m'en tenir à ces mots! De toute évidence, ma belle maman Rose-Ange avec son grand coeur avait su capter la personne extraordinaire que tu es, si j'en juge tes écrits pour ta soeur! Le coeur c'est l'unique vérité, il ne se trompe jamais et aujourd'hui en cette période difficile pour toi, je veux que tu saches que mon coeur et mes pensées sont avec toi! C'est aussi ce que penserait ma mère et elle m'a légué en guise d'héritage, beaucoup de sagesse et de tendresse que je m'efforce de partager avec les gens qui m'entourent et ceux qui ont laissés une marque d'amour sur mon coeur! Alors je t'embrasse très fort et courage à toi, je peux deviner à quel point cela peut être pénible de perdre une soeur. Chaque rose, chaque ange trouve le chemin du retour, le chemin qui mène vers un état de plénitude et de bonheur éternel!!!<br /> <br /> Très tendrement... Annie xxx
Répondre
L
Ça fesait un moment que je n'étais venu sur ton blog, faute de temps, trop de travail avec la construction de mon fils, je suis très triste de voir que ta soeur est parti si jeune (je suis né en 1958 je viens de célébrer mes 50 ans) et je suis loin d'être prête à mourrir, quelle maladie sournoise que le cancer... <br /> <br /> Je sympathise avec toi et les tiens en cette période difficile.<br /> <br /> Bon courage!<br /> LISE XXX
Répondre
L
Ça fesait un moment que je n'étais venu sur ton blog, faute de temps, trop de travail avec la contruction de mon fils, je suis très triste de voir que ta soeur est parti si jeune (je suis né en 1958 je viens de célébrer mes 50 ans) et je suis loin d'être prête à mourrir, quelle maladie sournoise que le cancer... <br /> <br /> Je sympathise avec toi et les tiens en cette période difficile.<br /> <br /> Bon courage!<br /> LISE XXX
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité