Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Gigi

50_ans_de_Ginette_033

1958 - 2008

Ma soeur nous a quittés le 16 octobre à 18:55 heures.  Elle s'est éteint paisiblement. 

Ma seule et unique Gigi,

J'ai compris ce que voulait dire une courageuse lutte contre le cancer en te voyant et en t'accompagnant.  Je sais aussi que tu ne voulais pas mourir, que tu avais le coeur brisé à penser ne plus voir les tiens grandir et vieillir.  Je sais que çà va, en haut, que tu y trouves du réconfort et, surtout, je sens que tu veilles déjà sur nous.

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes condoléances Micheline. Je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Je t'embrasse.
Répondre
E
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles. Je t'embrasse. Est_el_le
Répondre
M
Wow micheline j'ai bien aimé le message que tu as écris.. Très réaliste et moi aussi je suis triste d'avoir perdue Tante Gigi xxx
Répondre
A
toutes mes condoléances Micheline...c'est une grande perte pour toi...je suis moi aussi de tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort.
Répondre
D
toutes mes condoléances de tout coeur avec toi !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité