Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

SOTiii partie 2

Oh là là !  Cette section m'a donnée du fil à retordre.  J'ai fait une petite erreur quelque part et j'ai mis des heurrrrrrrrrrres à réparer ma "gaffe".  Et, des heures est un bien faible mot (quasiment toute la soirée et une partie de la nuit).  J'ai défait les 131 mailles du motif à , au moins, une dizaine de reprises sur 5-6 rangs : quand je croyais le tout résolu, la fatigue et le découragement aidant,  j'avais fait une autre erreur. Que de travail !  Mais j'ai réussi à le compléter....sans devoir tout défaire...jusqu'à la ligne de vie qui était bien trop loin.  Ouf ! Ouf ! Ouf ! 

Alors, j'ai appris 1) que ce genre de diagramme ne se fait qu'à tête reposée 2) que je dois mettre ma ligne de vie à tous les 10 rangs, environ, 3) que la vérification après chaque rang n'est pas nécessairement signe d'absence d'erreur et 4) que la persévérance est payante.

Voici le résultat...et vivement vendredi pour la suite !

DSC00675

Publicité
Commentaires
A
oh là là, c'est vrai que c'est rageant de faire des erreurs et de devoir recommencer mais ça valait le coup car le résultat est superbe !!
Répondre
G
Que j'aimerais avoir la patience de tricoter de la dentelle! Ton travail est superbe!
Répondre
L
Oui, mais c'est trop beau!!!
Répondre
D
il est superbe ça en vaut la peine bravo
Répondre
R
mais lala il est superbe..ouah...oui pour nous aussi vivement la suite...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité