Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

SOTiii

Voilà un bien bizarre de titre.  Il s'agit, en fait, du kal (un autre...) "Secret of the Stole III ".  L'idée est simple et génial.  Il suffit de s'inscrire sur le site du kal dans les temps recommandés et, à des intervalles précis, nous recevons par courriel le motif à reproduire d'un foulard. Je recevrai ainsi un certain nombre de diagrammes pendant quelques semaines (9 diagrammes pour 9 semaines).  Voici le lien du kal http://www.knitwith.us/kal/secret-of-the-stole/

et voici mon premier résultat.  J'ai utilisé "Lace Sensation" couleur gris de Fiddlesticks Knitting et des perles de bois fushia. 

Here is my fist hint completed for the SOTiii:

DSC00672

C'est à suivre !

Prochain diagramme :  le 22 août

Un vrai plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique !! vivement la suite...
Répondre
K
je voulais dire la photo de la moto !
Répondre
K
Cela me paraît sympa cette idée mais bon en anglais faudrait voir si je saurais me débrouiller. Enfin il y a toujours tricotfolk pour traduire évidemment. Et la photo quelle allure madame, chapeau ! Amitiés
Répondre
M
My friend was amazed to see my name on your site<br /> My mother was born and raised in Venenes on the Cher river. When I went to France I met another Micheline, my first, also have noticed that Sean Connery's wife is named Micheline, also.<br /> So now there are 4 of us, and I imagine there are more. Just dropping in to say hello.<br /> Au revoir micheline
Répondre
K
bravo ça se présente bien. Je me suis inscrite aussi mais j'ai tjrs pas ma laine commandé aux states<br /> je piaffe d'impatience
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité