Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

C'est pour bientôt !

Oui! Oui !....et je suis de plus en plus fébrile, impatiente, enthousiaste.  J'ai hâte de me préparer, d'avoir la tête dans les bagages, de courir à droite et à gauche pour être prête à l'heure car on vient me chercher.  J'ai hâte de voyager assise confortablement à admirer les paysages et n'importe quoi.  J'ai hâte de me laisser vivre...un peu. Enfin, dans 2 semaines, je serai en vacances et je partirai un beau gros 10 jours aux USA dans de grandes villes et à la mer chaude et invitante....pas toute seule...mais, pour une rare fois, nous serons....juste 2 !

1er arrêt...une nuit ici...dans la ville de ce splendide édifice :capitoleOn aura quelques belles heures pour s'y promener avant de quitter pour...

notre 2e arrêt avec un séjour d'une belle semaine au chaud (et à l'air climatisé...pour mieux dormir) ici:myrtle_beach

Comme il faut bien revenir mais sans être vraiment pressés, nous arrêterons 2 nuits ici :new_york plus particulièrement...là :manhattan pour terminer le tout en faisant une belle folie de bouffe, d'ambiance et de musique par ici :buddha

Vivement les vacances !!!

Je suis due !!!

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces magnifiques ouvrage et bonnes vacances
Répondre
T
Refait le plein d'énergie car il en faut beaucoup de nos jours, tout va si vite...<br /> <br /> LISE
Répondre
M
Allez, c'est bientôt !
Répondre
R
et bin profite bien de tes vacances!!! quel voyage...
Répondre
A
waoouhhhhhhhhh !!! ça va être génial !!! c'est mon rêve de faire un tour comme ça aux USA mais le voyage est tellement cher que pour le moment je me contente des rivages français, qui, ma foi, sont très beaux aussi !!<br /> en tout cas, je te comprend !! nous on part que le 16 août en vacances et en attendant c'est longggggggg !!! ;)<br /> dis, tu prendras tout plein de photos pour nous??<br /> gros bisous !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité