Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Le joli point du Sausalito et Ravelry

J'ai débuté la veste Sausalito de Dolce Handknit et j'adore le point.  En anglais, il est nommé tiny bow ce qui pourrait se traduire par petite boucle.  On le voit très bien sur le motif. 

DSC00312

DSC00313

J'ai reçu aussi mon "invitation" pour Ravelry.  Ohhhhhhhhhhhhhh !  Il y a des heures de plaisir sur ce site, des heures de consultations, des heures d'un beau voyage dans le monde du tricot.  J'ai trouvé des modèles qui m'intéressent, des critiques positives ou négatives, mais en tout cas constructives, des suggestions, des patrons gratuits, etc...Je peux répertorier tout mon matériel, incluant les aiguilles et les fils.  Je peux garder en mémoire des modèles qui me plaisent. Je commence à peine cette découverte et j'en parlerai sûrement encore. C'est par ici :http://www.ravelry.com/ 

Publicité
Commentaires
G
Il est super beau ce point. Ton travail est très beau.
Répondre
A
c'est vrai que le point que tu tricotes en ce moment est super joli et original...ça change du jersey ou du point mousse !! et c'est tant mieux...<br /> pour ravelry, tu vas voir, c'est un outil génial...<br /> je vais de ce pas essayer de te trouver et te mettre dans mes friends!!!<br /> à bientôt !! bises
Répondre
T
Joli tavail, beaux motifs, je surveille la progression...<br /> LISE
Répondre
P
J'irai faire un tour sur ce site! Il a l'air super! <br /> Et le point que tu montres est vraiment très joli! <br /> Bonne journée
Répondre
E
félicitation pour ton invitation à ravelry! je suppose que tu as du attendre longtemps.. <br /> le point est vraiment beau
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité