Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Débardeur terminé et nouveau projet

Voilà !  Il est complété le petit débardeur.  J'avoue avoir eu quelques difficultés avec les mailles de la pointe.  En plus, il y avait beaucoup de variations dans les diminutions et dans les augmentations. Mais j'aime le final....épaules bien structurées, beau décolleté (je peux même le porter seul) et bonne taille.  Finalement je suis bien satisfaite du résultat et je m'empresse de féliciter sa créatrice, Marie Sauvagnac. Voici 2 petites photos.  J'attends le photographe pour vous montrer le modèle.

DSC00290

DSC00291

Tout tombe à point car j'ai reçu aujourd'hui même un colis de Elann.  En parlant de colis, il a été posé sur ma boîte aux lettres (pas dedans, car le colis est trop gros pour ma boîte) ce matin, le facteur passant généralement vers 9 - 10 heures).  Je suis revenue de mon travail vers 19:00 heures et le paquet était là....pas de bris...pas de vol...Je l'aime mon cartier !!!   

DSC00292

Suite du débardeur...Edité avant ma nuit :

Hummmmmmmmmmmmmm.....Après un examen approfondi du col, il y a un petit quelque chose qui me turlupine....La pointe n'est pas à mon goût. Je défais ou je ne défais pas ???  Ce serait la troisieme fois.  Je vais passer la nuit à y réfléchir....en attendant vos commentaires ou vos suggestions.

Publicité
Commentaires
T
plus de Canadiens de Montréal, mais le hockey continu de plus bel et les tricots aussi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau projet...<br /> <br /> À suivre!
Répondre
T
plus de Canadiens de Montréal, mais le hockey continu de plus bel et les tricots aussi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau projet...<br /> <br /> À suivre!
Répondre
G
Il est très joli ce débardeur! Les nouvelles pelotes sont-elles grises, la couleur semble très belle.
Répondre
R
et bin s'il tombe bien...en tout cas en voila un de joli de terminer...et deja sur un autre...ouf ouf...on ne t'arrete pas...;o)..
Répondre
A
moi je le trouve très beau comme ça ton débardeur mais bon je suis débutante au tricot...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité