Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Ma soeur

Le 16 avril, ce sera l'anniversaire de ma soeur.  Je veux que tous ceux et celles qui viennent voir ce petit blog le sache parce que ma soeur est exceptionnelle, unique et mérite d'être reconnue.

Sans tomber dans le mélodramatique, sans tomber non plus dans le sensationnalisme, elle est un exemple de courage, de volonté et de persévérance.  Hôpitaux, chirurgies, médecins, chimio....n'ont plus de secrets pour elle, elle qui ne les avait jamais fréquentés auparavant.  En tout cas, son parcours de vie est exceptionnel et a pris une direction tout à fait différente de celle qu'elle pensait.

Ma soeur est éblouissante.  Elle est mon étoile, elle est ma vedette.  J'en parlerais au monde entier si je pouvais.  Je le fais donc à travers ce blog.

50_ans_de_Ginette_033   BONNE FETE

             Ginette

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ma belle grande soeur pour ce<br /> témoignage. C'est ta joie de vivre qui m'inspire<br /> tant ! Je t'aime très fort!xxxxxxx
Répondre
S
Bon anniversaire ! j'arrive juste à temps ;-)
Répondre
P
Bonne fête aussi<br /> Papa
Répondre
R
et bin oui didonc tu lui souhaiteras un bon annif a ta soeur...
Répondre
G
Tu lui souhaiteras Bonne Fête de ma part.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité