Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Les avancées du Juliet

Qu'il est agréable à tricoter!  Le coton glisse bien, le modèle est facile à suivre (même en anglais) et il avance vite.  J'ai complété les augmentations (de 77 mailles à 229).  J'en suis à rabattre les mailles des épaules et à déterminer si la grandeur est bonne ou non.  S'il est trop petit, je dois reprendre les mailles rabattues et poursuivre les augmentations pendant encore quelques rangs.  S'il est trop grand....j'aime autant pas y penser.

.DSC00158

Publicité
Commentaires
R
oui il va etre tout chouette...en tout cas quel succes pour ce modele...:o)
Répondre
M
Bravo !!!!<br /> Le point fantaisie est super simple !! dans deux jours je parie qu'il est terminé ton Juliet !
Répondre
E
Je t'ai taggué...<br /> POur plus d'info viens faire un tour sur mon blo...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité