Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Terminé !

Voici ! Voilà !  J'ai finalement complété un premier chandail qui me satisfait.  Mettons que ce n'est pas de la laine de première qualité.  En fait, ce n'est même pas de la laine, c'est du pur acrylique à $6.00 pour deux grosses pelotes.    Il y a aussi quelques petites erreurs non apparentes (sous les bras, par exemple) et une grosse plus visible :  les manches sont trop courtes.  Çà me fait des manches trois-quarts et çà me plaît bien. Ce chandail a été très agréable à tricoter, idéal pour une débutante et rapide à faire....tout de go, de haut en bas, sans aucune couture. 

DSC00062DSC00063DSC00064DSC00066

Chandail vu de différents angles et sous différentes formes.... ;-)))

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment magnifique !!! Tu as mis en place le patron toi même ?
Répondre
F
la couleur est très jolie et il te va très bien!
Répondre
C
Il est vraiment très beau.
Répondre
D
Très réussi et il te va très bien :-)
Répondre
M
Merci Petite Suzie,,Oui...Oui....Tricoté d'une seule pièce. J'ai commencé par le col, puis débuté le haut du dos, laissé des mailles en attente pour les manches, continué le dos jusqu'à la longueur désiré. Par la suite, j'ai repris les manches jusqu'à la longueur désiré...Très agréable à faire.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité