Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Mon exploit du jour

Aujourd'hui, je me suis levée avec l'idée d'aller prendre une marche.  Comme j'aime bien avoir un but, j'ai choisi de me rendre ici : www.effiloche.com .  J'ai donc traversé une partie d'Anjou et de Rosemont par la belle rue Beaubien pour me rendre sur la rue Saint-Hubert coin Bellechasse.  J'avoue qu'à l'heure actuelle j'aimerais bien un p'tit massage de pieds mais je vais me contenter d'un bain chaud.  Voici donc ce que j'ai choisi dans le but de participer à un "kal" organisé par une fée du forum de tricotin.DSC00061

Oui...oui...oui...J'aime le rose.  Et dans le but de faire ceci :

54_1

Je me souhaite donc bonne chance.  Allez !  Au bain !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Micheline , où peut on trouver le modèle de ce joli sac.<br /> <br /> Merci en attendant,<br /> LISE
Répondre
M
bonne chance pour ce très joli projet...moi je n'ai pas osé me lancer...un peu plus tard peut-être . Je suivrais tes progressions avec interet
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité