Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

À vos marques ! Prèt ! Pelletez !

Que la ville est belle ce matin au lendemain de cette puissante tempête.  J'arrive d'une courte marche et tout le voisinage est à l'extérieur en train de déblayer entrée, stationnement, garage et voiture.  Un vrai beau travail d'équipe à sortir les voitures ensevelies sous la neige.  C'est beau.  Manque juste un peu de soleil pour illuminer le tout.  Merci à mon fils et à ses copains, merci à mon voisin et à sa souffleuse...chez nous, plein rien n'y paraît sauf, bien sûr, la neige bien cordée autour de ma maison.DSC00048Première photo:  Ma vue lorsque je sors de ma maison....Un gros banc de neige !DSC00049DSC00050

Deuxième et troisième photos :  Vues de mon fils et de l'environnement.  Remarquez le tronc de l'arbre.  C'est un immense érable argenté.  Son tronc est aux 3/4 disparus sous la neige.  Il n'y a plus de trottoir.  Le banc de neige qui longe l'entrée du garage mesure au moins 5 mètres de hauteur.  Et pour finir le tout, voici une vue arrière....J'ai une piscine hors terre dans ma cour....Compètement disparue !DSC00053Blanc immaculé ! 

Publicité
Commentaires
B
D'où vient tu pour qu'il y ait autant de neige ??.....le Quebec ?
Répondre
A
Et pas un seul bonhomme de neige? Et alors ? Ce n'est pas faute de matière première, pourtant!!! c'est beau!
Répondre
G
toute cette neige !!!<br /> Bon courage !!!
Répondre
K
waouhhhh!!!!
Répondre
I
oh là là...!!!!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité