Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Bois-de-Belle-Rivière

C'est beau !  Petit parc qui rejoint le parc linéaire du Petit Train du Nord, le bois de Belle-Rivière est situé tout près de Montréal et de l'autoroute des Laurentides mais on n'y entend que le bruit des chutes qu'il entoure.  Un peu de ski de fond, une courte marche nous ont permis de prendre l'air de ce beau dimanche de février....et ce, avant que la pluie verglaçante et la pluie tout court ne se mettent de la partie.

Je vais devoir trouver une nouvelle technique de ski de fond parce que, là, rien ne va plus.  J'ai fait 3.6 km et j'étais épuisée comme si j'avais fait le marathon de Montréal et, pourtant, j'ai l'habitude de la marche et je suis relativement en forme pour une ex-fumeuse (oh yeah !!!!).  Je n'arrive pas à glisser vers l'avant mais je glisse en masse vers l'arrière.  À moins que ce ne soit la faute de mes skis....DSC00014DSC00018

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité