Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

De retour !!!

Me voilà de retour !  Primo....Parce que je suis fière de moi !  Je n'ai pas fumé depuis 1 semaine et ce, sans crise, sans angoisse.  Vive le Champix et vive ses inventeurs.  Je ne vous remercierai jamais assez !  Secundo....parce que j'ai enfin une caméra numérique de meilleure qualité.  Celle-là prend des photos de qualité à l'intérieur. Enfin !  Je pourrai partager mes petites créations - tricot.  Sur ce, à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour ton arrêt de fumer!<br /> pour ce qui est de ton ski de fond , tes skis<br /> ne sont pas bien cirés ou ne te conviennent pas!<br /> la cambrure à vérifier....<br /> xxxx
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité