Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Une autre belle journée

Cette fois-çi, nous sommes parties Gigi et moi, en bicyclette, de ville Mont-Royal jusque dans le Vieux-Port à travers les rues, les boulevards, sur les viaducs, entourées d'autos, de camions, de piétons un beau vendredi après-midi en plein coeur de Montréal.  Faut le faire !!! Nous avons suivi les pistes cyclables pendant une partie de notre trajet et tout s'est bien déroulé durant les 30km de notre parcours. Pédaler dans Montréal, c'est découvrir de belles rues bordées d'arbres, des parcs à profusion, des boutiques, des cafés, des bistrots pour tous les goûts. Pédaler dans Montréal, c'est toujours nouveau.  Quelle belle journée avec ma soeur !!!  DSCI0132DSCI0133DSCI0138

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité