Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Maman

Le 2 août, ma mère a eu 80 ans et elle est bien fière de ne pas les paraître.  Sa peau est lisse et douce.  Ses yeux sont pétillants.  Même si elle se trouve un peu grosse, je la trouve parfaite, ma mère.  Elle est généreuse de son temps, de ses sentiments pour ses six enfants et nombreux petits-enfants.  Jamais, ma mère ne nous a critiqués.  Jamais, ma mère ne nous a abandonnés malgré nos frasques et nos erreurs.  Elle nous a toujours écoutés sans jugement mais en sachant bien nous conseiller ou, tout simplement, en étant présente.  Chère maman, si aujourd'hui, tu es fière de ta famille, sache que c'est grâce à ton amour (et à celui de papa, bien sûr).  Si nous sommes heureux aujourd'hui, c'est que vous nous avez montré le bon chemin à suivre.  À 80 ans, maman, j'aimerais bien être comme toi.DSCI0115            

N'est-ce-pas qu'elle est belle ???

Publicité
Commentaires
G
Salut Micheline,<br /> tu l'as la recette du bonheur! ton blog est<br /> mille fois meilleur que Le Secret.<br /> Continue!!
Répondre
G
En plus ,jeune de coeur et toujours prête à nous<br /> aider. grosses bisesxxx
Répondre
P
Très belle...<br /> Et effectivement, on est loin de deviner son âge !!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité