Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Un long congé...puis le retour

J'aime l'été, les journées chaudes, parfois collantes, les périodes de repos à l'extérieur dans mon fauteuil berçant....puis mes fleurs.  Je les entretiens avec passion, au meilleur des mes humbles connaissances, mais surtout avec plaisir et c'est ce qui m'importe le plus.  En voici un bref aperçu.DSCI0073DSCI0076DSCI0078DSCI0074  De gauche à droite:  Jasmin du Chili ou Mandeville, panier fleuri de surfinia, lobélie, une belle Malva et un magnifique panier de surfinias de toutes les couleurs.  Il y en a d'autres....à suivre !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité