Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Aujourd'hui, dans La Presse

Le 18 avril, dans La Presse, apparaît un article....dévastateur.  J'apprends qu'une de mes compagnes de travail est accusée de tentative de meurtre sur son conjoint qui l'avait laissée pour une autre femme. J'en suis abasourdie et, en même temps, choquée.  J'ai toujours respecté cette collègue pour la qualité de son travail, son sérieux, ses nombreuses compétences et son dévouement.  Pourquoi avoir publié dans La Presse, ce journal que je respecte parce qu'il ne faisait pas dans le sensationalisme, cet article incluant une photo très claire et le nom de ma collègue ainsi que celui de la victime  ???  Etait-ce vraiment nécessaire et, surtout, pertinent ???    J'aurais accepté et bien compris que le nom et la photo de ma compagne soient dévoilés si, à chaque fois, un article faisant état des comportements violents, visant souvent la mort, et une photo de tout homme agressif et dangeureux pour leur conjointe soient également publiés. Chère collègue...sache que je compatis avec toi et que je te saluerai lorsque je te croiserai.

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité